Se sentir bien dans sa têteJe démarre ce blog pour apporter ma contribution au mieux-être de ceux qui me liront.

Au cours des dix dernières années, j’ai découvert et testé pas mal de méthodes ou techniques qui m’ont aidé dans mon parcours de développement personnel.

J’ai commencé par le yoga, puis la biodanse. J’ai découvert ensuite la méditation Vipassana. J’ai participé à un groupe de Transe Terpsichore Thérapie, à des groupes de constellations familiales, j’ai pratiqué le rebirth, participé à des séminaires de sociologie clinique…

Je suis devenue végétarienne en 2003 et je continue mes recherches vers une alimentation plus saine.

Je me suis formée à la sophrologie, qui reste mon outil principal et ma profession. J’ai continué mon chemin vers les techniques de guérison énergétiques. Je suis également praticienne EFT, j’ai découvert le Jin Shin Jyutsu l’été dernier…

Et puis j’ai beaucoup lu, beaucoup échangé également avec des ami(e)s thérapeutes, j’ai appris énormément de choses dans le domaine du mieux-être, que ce soient des « recettes de grand-mère » ou des gestes simples d’auto-guérison.

Je continue au jour le jour mon chemin vers une vie plus saine, plus heureuse et satisfaisante, je continue à apprendre (et à pratiquer) comment être mieux dans ma tête et mieux dans mon corps.

Et tout ce que je sais, je voudrais le partager ici, afin que vous qui passez par ces pages puissiez (re)découvrir des techniques ou méthodes naturelles (et pas chères) pour vous sentir mieux physiquement et émotionnellement.

Début de l’aventure.

 

Share Button

Ces articles peuvent vous intéresser